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VISION DE MICKAEL CHATELAIN

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"Au congrès de magie de Blackpool, j'ai bluffé grand nombre de magiciens et mentalistes de renoms grâce à ce gimmick !" Mickael Chatelain.

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VISION DE MICKAEL CHATELAIN <p><iframe src="http://www.youtube.com/embed/eIoIEnOtx7Y" frameborder="0" width="425" height="350"></iframe></p> <p><strong><span>"Au congrès de magie de Blackpool, j'ai bluffé grand nombre de magiciens et mentalistes de renoms grâce à ce gimmick !" Mickael Chatelain.</span></strong></p> <p><span style="text-decoration: underline;"><strong><span>EFFET N°1 : Divination</span></strong></span></p> <p><strong><span>Donnez votre jeu de cartes à un spectateur et demandez-lui de l'examiner et de le mélanger. </span></strong><strong><span>Il s'agit d'un jeu de cartes classique, toutes les cartes sont différentes ! </span></strong><strong><span>Récupérez l'ensemble des cartes...</span></strong></p> <p><strong><span>Les cartes sont faces en bas entre vos mains. Faites défiler les cartes en un ruban et demandez à un spectateur de toucher le dos d'une carte, n'importe laquelle précisez-vous ! </span></strong><strong><span>À ce stade des choses personne ne peut connaître l'identité de la carte puisque le jeu a été mélangé et que toutes les cartes sont faces en bas.</span></strong></p> <p><strong><span>Fermez vos yeux ou tourner la tête pour ne rien voir ! </span></strong><strong><span>Montrez à votre spectateur la carte qu'il vient de toucher et replacez la immédiatement dans le jeu à sa position sans rien changer, sans rien manipuler ! </span></strong><strong><span>Le jeu est immédiatement posé au centre de la table. </span></strong><strong><span>Avouez que dans de telles conditions, il semble totalement impossible que vous puissiez retrouver la carte choisie !</span></strong></p> <p><strong><span>Concentrez-vous quelques secondes avant d'écrire le nom d'une carte sur un morceau de papier.... </span></strong><strong><span>Invitez maintenant le spectateur à nommer la carte qu'il a simplement touché tout en retournant votre morceau de papier... C'est totalement impossible vous avez deviné la bonne carte !</span></strong></p> <p><strong><span>Comment est-ce possible puisque le jeu est ordinaire, celui-ci est mélangé et le spectateur a touché une carte au hasard ! Vous n'avez pas regardé et pourtant vous avez deviné le nom de la carte choisie !</span></strong></p> <p><strong><span>Voici quelques questions auxquelles personne ne pourra répondre !</span></strong></p> <p><span style="text-decoration: underline;"><strong><span>EFFET N°2 : Le toucher</span></strong></span></p> <p><strong><span>Comme pour l'expérience précédente, montrez votre jeu, il s'agit d'un jeu de 52 cartes toutes différentes. </span></strong><strong><span>Celui-ci est soigneusement mélangé à plusieurs reprises ! Personne ne peut donc connaître l'ordre des cartes, et c'est vrai !</span></strong></p> <p><strong><span>Prenez le jeu face en bas dans votre main et expliquez à votre spectateur une technique que les tricheurs maîtrisent à la perfection, il s'agit du "toucher". </span></strong><strong><span>Il est facile pour un tricheur de reconnaître au toucher les cartes sans même les regarder ! Impossible non ? </span></strong><strong><span>Vos spectateurs veulent voir...</span></strong></p> <p><strong><span>Invitez un ou plusieurs spectateurs à vous nommer n'importe quelle carte ! </span></strong><strong><span>Votre spectateur vous nomme par exemple le huit de trèfle ! </span></strong><strong><span>Personne ne peut connaître l'emplacement exact du huit de trèfle puisque le jeu a été soigneusement mélangé... Le jeu est face en bas dans votre main.</span></strong></p> <p><strong><span>Prenez la première carte sans la retourner, vous pouvez affirmer avec certitude qu'il ne s'agit pas du huit de trèfle ! </span></strong><strong><span>Passez les cartes une a une toujours face en bas et posez les sur la table ! Au bout de quelques minutes vous vous arrêter sur une carte ! </span></strong><strong><span>Expliquez que vous êtes certain à 100 % que la carte que vous tenez entre pouce et index est bien le huit de trèfle !</span></strong></p> <p><strong><span>Votre spectateur ne demande qu'à voir car tout cela semble complètement impossible... Alors retournez face en l'air la carte que vous tenez... il s'agit bien du huit de trèfle ! </span></strong><strong><span>La carte librement nommée par votre spectateur ! </span></strong><strong><span>Montrez le reste des cartes, elles sont toutes différentes !</span></strong></p> <p><strong><span>Voilà une expérience que vos spectateurs n’oublieront pas !</span></strong></p> <p> </p> <p><strong><span><span style="text-decoration: underline;">Les points forts pour les 2 routines </span>:</span></strong></p> <p><strong><span> - Utiliser votre jeu de cartes ordinaire.</span></strong></p> <p><strong><span> - Pas de marquage, aucun repère !</span></strong></p> <p><strong><span> - Pas d'encre spéciale ou de produit chimique.</span></strong></p> <p><strong><span> - Aucun forçage ! Le spectateur peut toucher n'importe quelle carte où vous nommer n'importe quelle carte !</span></strong></p> <p><strong><span> - Reset immédiat !</span></strong></p> <p><strong><span> - Rien à cacher... vos mains sont vides !</span></strong></p> <p><strong><span> - Facile à présenter !</span></strong></p> <p><strong><span> - Une multitude d'effets sont réalisables avec le gimmick !</span></strong></p> <p><strong><span> - Le secret est complètement invisible !</span></strong></p>
25,00 €

"Au congrès de magie de Blackpool, j'ai bluffé grand nombre de magiciens et mentalistes de renoms grâce à ce gimmick !" Mickael Chatelain.

EFFET N°1 : Divination

Donnez votre jeu de cartes à un spectateur et demandez-lui de l'examiner et de le mélanger. Il s'agit d'un jeu de cartes classique, toutes les cartes sont différentes ! Récupérez l'ensemble des cartes...

Les cartes sont faces en bas entre vos mains. Faites défiler les cartes en un ruban et demandez à un spectateur de toucher le dos d'une carte, n'importe laquelle précisez-vous ! À ce stade des choses personne ne peut connaître l'identité de la carte puisque le jeu a été mélangé et que toutes les cartes sont faces en bas.

Fermez vos yeux ou tourner la tête pour ne rien voir ! Montrez à votre spectateur la carte qu'il vient de toucher et replacez la immédiatement dans le jeu à sa position sans rien changer, sans rien manipuler ! Le jeu est immédiatement posé au centre de la table. Avouez que dans de telles conditions, il semble totalement impossible que vous puissiez retrouver la carte choisie !

Concentrez-vous quelques secondes avant d'écrire le nom d'une carte sur un morceau de papier.... Invitez maintenant le spectateur à nommer la carte qu'il a simplement touché tout en retournant votre morceau de papier... C'est totalement impossible vous avez deviné la bonne carte !

Comment est-ce possible puisque le jeu est ordinaire, celui-ci est mélangé et le spectateur a touché une carte au hasard ! Vous n'avez pas regardé et pourtant vous avez deviné le nom de la carte choisie !

Voici quelques questions auxquelles personne ne pourra répondre !

EFFET N°2 : Le toucher

Comme pour l'expérience précédente, montrez votre jeu, il s'agit d'un jeu de 52 cartes toutes différentes. Celui-ci est soigneusement mélangé à plusieurs reprises ! Personne ne peut donc connaître l'ordre des cartes, et c'est vrai !

Prenez le jeu face en bas dans votre main et expliquez à votre spectateur une technique que les tricheurs maîtrisent à la perfection, il s'agit du "toucher". Il est facile pour un tricheur de reconnaître au toucher les cartes sans même les regarder ! Impossible non ? Vos spectateurs veulent voir...

Invitez un ou plusieurs spectateurs à vous nommer n'importe quelle carte ! Votre spectateur vous nomme par exemple le huit de trèfle ! Personne ne peut connaître l'emplacement exact du huit de trèfle puisque le jeu a été soigneusement mélangé... Le jeu est face en bas dans votre main.

Prenez la première carte sans la retourner, vous pouvez affirmer avec certitude qu'il ne s'agit pas du huit de trèfle ! Passez les cartes une a une toujours face en bas et posez les sur la table ! Au bout de quelques minutes vous vous arrêter sur une carte ! Expliquez que vous êtes certain à 100 % que la carte que vous tenez entre pouce et index est bien le huit de trèfle !

Votre spectateur ne demande qu'à voir car tout cela semble complètement impossible... Alors retournez face en l'air la carte que vous tenez... il s'agit bien du huit de trèfle ! La carte librement nommée par votre spectateur ! Montrez le reste des cartes, elles sont toutes différentes !

Voilà une expérience que vos spectateurs n’oublieront pas !

 

Les points forts pour les 2 routines :

 - Utiliser votre jeu de cartes ordinaire.

 - Pas de marquage, aucun repère !

 - Pas d'encre spéciale ou de produit chimique.

 - Aucun forçage ! Le spectateur peut toucher n'importe quelle carte où vous nommer n'importe quelle carte !

 - Reset immédiat !

 - Rien à cacher... vos mains sont vides !

 - Facile à présenter !

 - Une multitude d'effets sont réalisables avec le gimmick !

 - Le secret est complètement invisible !

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