TEMPORIS de ANTOINE SALEMBIER

http://www.asmagic.fr/img/p/3/5/0/8/3508-thickbox.jpg

Le magicien présente et dépose une photo face en bas sur la table ainsi qu’un jeu de cartes

Plus de détails

25,00 €

1 pièce disponible

TEMPORIS de ANTOINE SALEMBIER <div><span><strong><iframe src="http://www.youtube.com/embed/_Xy-YUIKkL4" frameborder="0" width="425" height="350"></iframe><br /></strong></span></div> <div><span><strong>Le magicien présente et dépose une photo face en bas sur la table ainsi qu’un jeu de cartes. Le magicien explique qu’un jeu de carte fonctionne un peu comme un calendrier. Il évoque alors les coïncidences étranges qui existent entre un jeu de cartes et les dates d’un calendrier.</strong></span></div> <div><span><strong>52 semaines pour 52 cartes. 12 mois pour 12 figures. 4 saisons pour les 4 valeurs, pique, coeur, trèfle, carreau. Jours pairs ou impairs pour cartes rouges ou noires. Si on additionne tous les points des cartes (11 pour le valet, 12 pour la dame et 13 pour le roi), on obtient 365 points, soit le nombre de jours dans une année.</strong></span></div> <div><span><strong>Il invite trois spectateurs à choisir chacun une carte. La première carte représentera le passé, la deuxième le présent et la troisième l’avenir. Pour être sûr que les temps ne se mélangent pas, le magicien demande aux spectateurs de penser à des cartes différentes. Ces cartes sont extraites du jeu (faces visibles) et alignées sur la table. La photo est alors retournée. On y découvre une sorte de machine à voyager dans le temps, avec trois curseurs représentant le passé, le présent et l’avenir. Sur chaque curseur se trouve un nombre différent. Le magicien retourne les 3 cartes choisies. Sur chacune d’elles figure le même nombre que sur la photo de prédiction !</strong></span></div> <div> </div> <div><span><strong>Contenu:</strong></span></div> <div><span><strong>Vous recevrez la carte postale dessinée par Benoit Drager ainsi que l’explication détaillée de la routine.</strong></span></div> <div><span><strong>Un livret couleur explicatif illustré en français de 8 pages.</strong></span></div>
25,00 €

Le magicien présente et dépose une photo face en bas sur la table ainsi qu’un jeu de cartes. Le magicien explique qu’un jeu de carte fonctionne un peu comme un calendrier. Il évoque alors les coïncidences étranges qui existent entre un jeu de cartes et les dates d’un calendrier.
52 semaines pour 52 cartes. 12 mois pour 12 figures. 4 saisons pour les 4 valeurs, pique, coeur, trèfle, carreau. Jours pairs ou impairs pour cartes rouges ou noires. Si on additionne tous les points des cartes (11 pour le valet, 12 pour la dame et 13 pour le roi), on obtient 365 points, soit le nombre de jours dans une année.
Il invite trois spectateurs à choisir chacun une carte. La première carte représentera le passé, la deuxième le présent et la troisième l’avenir. Pour être sûr que les temps ne se mélangent pas, le magicien demande aux spectateurs de penser à des cartes différentes. Ces cartes sont extraites du jeu (faces visibles) et alignées sur la table. La photo est alors retournée. On y découvre une sorte de machine à voyager dans le temps, avec trois curseurs représentant le passé, le présent et l’avenir. Sur chaque curseur se trouve un nombre différent. Le magicien retourne les 3 cartes choisies. Sur chacune d’elles figure le même nombre que sur la photo de prédiction !
 
Contenu:
Vous recevrez la carte postale dessinée par Benoit Drager ainsi que l’explication détaillée de la routine.
Un livret couleur explicatif illustré en français de 8 pages.

Fabricants

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :07.81.24.71.05

Contacter notre service client

PayPal